Girls just want to have fun !

On nous les demandait depuis longtemps, et on ne compte plus le nombre de fois où nous avons entendu « Et pour les filles, quand est-ce que vous aller faire des tenues ? » (sous-entendu : on attend que ça, parce que franchement nous ne sommes pas gâtées, nous pauvres rideuses !)

Et bien voilà !!!! Mesdames, mesdemoiselles, amies VTTistes, Band of Riders s’est mis en quatre pour vous proposer une collection aux petits oignons qui, nous l’espérons, égaiera enfin vos tenues vestimentaires de sportives.

Au Roc d’azur (et depuis dans la presse), les prototypes de nos maillots VTT girly ne sont pas passés inaperçus et nous avons eu la joie de recevoir d’ores et déjà un paquet de retours (très) positifs au sujet de ces nouveaux venus dans notre gamme. Ils répondent aux doux noms de Pinkie, Lady, Rideuse, Zia, White star ou encore Birdy .

Ils sont disponibles dès maintenant dans votre en shop en ligne préféré.

Messieurs, franchement on vous mâche le boulot pour Noël : si votre compagne est VTTiste, voilà un cadeau qui plaira à coup sûr ! Non, ne nous remerciez pas, le plaisir est pour nous 😉

 maillots-vtt-femmesMaillot VTT Girly

Ce contenu a été publié dans Band of Riders. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Girls just want to have fun !

  1. Fabre jm dit :

    Jai recu on maillot, au top taille L pour 180 / 90 apres echange du XL. Super agréable à porter et quel visuel……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *