Cofactories 2017

Ami(e)s cyclistes, vous étiez nombreux à nous le demander, on y est enfin…
le temps de nous envoyer vos candidatures à co-factory est arrivé !

On vous rappelle rapidement le principe : nous, Band of Riders – la marque de fringues la plus cool de la planète VTT – vous proposons à vous – cycliste émérite – de devenir notre ambassadeur pour l’année 2017.

Comment ça marche ?
Super simple : vous nous adressez votre book et/ou votre dossier de candidature par mail à contact@band-of-riders.com, en y indiquant tout ce qui fait qu’on aura envie de vous proposer un co-fac.
Soyons clairs : on s’en fout complet que vous ne soyez pas champion du monde, par contre si vous êtes quelqu’un de cool, qui  faites de la photo ou de la vidéo, que vous avez 12 millions d’amis sur les réseaux sociaux et que bien sûr vous avez envie de mettre nos produits en avant au travers de vos publications, il y a de fortes chances qu’on arrive à s’entendre.
Alors amigas y amigos, foncez, on attend plus que vos mails !

Bon ride les ami(e)s !

weneedu2017

Ce contenu a été publié dans Band of Riders. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Cofactories 2017

  1. Nico dit :

    Yeah !!! Hate de savoir le nom d
    es nouveaux embassadeurs 2017 !!

  2. Bonjour,
    Voilà avant tout j’aime particulièrement le style de vos fringues. C’est donc pour ça que je vous propose ma candidature.
    Si je suis ambassadeur BOR je ferai un max de pub sur Facebook où j’ai de nombreux contact vu mon âge.
    Si je suis ambassadeur BOR vous ne le regretterai pas.
    Si je suis ambassadeur BOR on va bien se marrer et j’en profiterai un max.
    Si je suis ambassadeur BOR la Belgique entière sera inondée de mes photos.
    Si je suis ambassadeur BOR je …. (à vous de compléter)
    Enfin, j’espère vous avoir convaincu sinon, on reste bon copain et je postule chez Dakin !!!
    A bientôt
    Didier

  3. Sébastien PRADAL dit :

    Bonsoir.
    Fan de l’originalité de vos maillots, je vous propose ma candidature pour être ambassadeur 2017 de BAND OF RIDERS. Je ne suis pas un champion du monde mais pratique régulièrement du vtt plutôt axé sur le all mountain et enduro light. Je sors quasiment tous les week-ends et participe régulièrement à des événements organisés plus ou moins importants comme le roc des alpes ou le roc d’azur ainsi que d’autres événements régionaux de moindre importance. Toutes mes sorties sont généralement agrémentées de photos que je publie sur ma page Facebook. Elle sont visibles par mes amis qui sont principalement des vttistes. Toutefois si un partenariat était conclu une publication de mes photos peuvent être diffusées en public sans soucis en mentionnant systématiquement votre marque. Si vous souhaitez plus de renseignements je me tiens à votre disposition.
    Cordialement

  4. Ladz sim dit :

    Yo les gars comment en fait sont maillot personnalisé je trouve pas la ou il faut cliquer je sais ou ses mais pas comment on fait

  5. Khris dit :

    Salut,

    Je viens de découvrir vos créations, ça change de ce qu’on voit ailleurs et c’est tout à fait dans mon style. Alors par contre je postule pas pour votre truc cofactory, par ce que deja je me remet au VTT après 10ans de non sport, je viens de reprendre un VTT et je cherche des fringue cool pour aller me balader vers chez moi, Montpellier.
    Par contre vous éte toulousain les Gars, bordel quoi le pays de l’ovale, elles sont où les tailles homme ? Je trouve que du XXL enfant. Surtout qu’après 10ans sans toucher le cuir du ballon et le cuir des poignées j’ai la brioche qui tombe sur la baguette et je trouve rien pour l’habiller chez vous. Sortez moi du triple et quadruple XL des cuissardes et des shorts je me baladerais avec vos fringues dans tout le Languedoc et vu que ça pullule de vélocipèdes dans le coin, ça devrait pas tarder à gonfler vos ventes, surtout qu’il y a de plus en plus de Golgothes comme moi dans le coin.

    Bonne continuation les gars, a tres bientôt quand vous sortirez des tailles pour hommes ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *