Band of Riders était à la Jean Racine : le film

Samedi 3h du matin, départ pour le Nooooord ! Et plus précisément pour le salon de la plus grande manifestation de vtt en région parisienne.  10h00 celui-ci commence sous une chape de nuages lourds et bas. L’après-midi un petit crachin s’abat mais n’entame pas l’ardeur d’un certain nombre de visiteurs. La journée fut néanmoins réussie de notre point de vue. Nous avons échangé avec pas mal de riders, visiblement contents de découvrir quelque chose de nouveau dans le style des fringues dédiés.

IMG_20130414_104305

Nous avons pu passer du temps avec l’un de nos partenaires, les vélos français CAMINADE (http://caminade.eu/) et préparer notre triple stand, avec TopWheels (http://topwheels.fr/) pour le Roc d’Azur.

Dimanche, le soleil rayonne comme il ne la plus fait depuis des mois. C’est la fête du vtt avec plus de 2500 engagés sur les 7 distances proposées.

La vallée de Chevreuse est devenue un immense marécage mais tout le monde semble heureux.

De notre côté tout roule, les contacts sont sympathiques, l’accueil est bon et les compliments nombreux. Nous retrouvons des toulousains exilés sur Paris et même un revelois (!), Cédric.

Alexandra, venue en famille, nous a fait la bonne surprise de réaliser un film d’ambiance avec son appareil-photo : http://www.youtube.com/watch?v=vgdKNu3ATDM

Bon visionnage à tous et à bientôt dans les sentiers.

 

Une réponse à Band of Riders était à la Jean Racine : le film

  1. Patrick  - 

    Cool cette sortie , on y va tre9s ramneret par le0 alors que c’est une magnifique sortie autour des e9tangs avec ce beau single en devers , passage au chateau etc Certaines photos sont dignes d’un calendrier , MDR , vous taper des positions genres couche9s dans la pelouse etc Bravo , bravo

Les commentaires sont fermés.