Il ride sous les couleurs Band of Riders : Rémy DURAND

C’est un garçon tranquille mais qui sait défendre chèrement sa place sur les Enduros qu’il court. Il porte nos couleurs et vient de faire 10ème à l’enduro de Gavarres.

Il nous raconte sa course :

« Ce weekend du 2/3 Mars 2013, nous sommes partis en Espagne pour participer à l’enduro de Gavarres, une course organisée par la tribu VTT Forallac comptant pour le trophée Mondraker Enduro Series.

La boucle compte 3h30 de ride pour 23 kms & 1000 m de D+ avec 6 spéciales pour un chrono total d’environ 25 minutes. L’objectif sur la course était assez clair, battre un maximum de churrooooss et se rapprocher le plus possible de la 1ère place !! Veeeengaaa !

Le samedi reco du parcours et ride à la cool avec les copains, Jérôme et Denis. Le dimanche, réveil 5h20 du matin, c’est la race !

Je suis ultramotivé et je pars le couteau entre les dents. Malheureusement je me sors d’entrée de jeu dans la 1ère spéciale sur des caillasses glissantes, ruinant mes espoirs pour le général.

Du coup, je me suis un peu calmé et j’ai ridé plus proprement sur tout le reste de la journée.

Au final je suis un peu déçu du résultat brut 10ème, j’aurais vraiment espéré faire mieux mais la saison est encore longue et les occasions seront nombreuses. »

Ce contenu a été publié dans Band of Riders. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.